Espace Formateurs
Decouvez nos formations
 
  Accueil Actualités IFPS – Démarrage d’une nouvelle formation pour les officines

IFPS – Démarrage d’une nouvelle formation pour les officines

IFPS 2018 COSN 1b



L’IFPS a pour vocation de former les professionnels actuels ou futurs des secteurs de la pharmacie, du commerce, de la santé et du service à la personne. Cette année, une nouvelle formation a vu le jour à destination des professionnels de la pharmacie d’officine : le « Conseil Officinal en Santé Naturelle ».

Cette formation est destinée aux préparateurs en pharmacie, aux pharmaciens et à tous les professionnels de la santé souhaitant se perfectionner sur des thématiques de plus en plus plébiscités par le grand public soucieux d’améliorer ou d’entretenir sa santé.

Pour cela, l’IFPS et Arnaud FOURNEL (Pharmacien) ont conçu un programme en 4 modules de 2 jours chacun afin d’aborder :


•    L’aromathérapie
•    La Phytothérapie
•    La diététique et la nutrition
•    La micronutrition

L’objectif de la formation est simple : comment répondre à une demande de la patientèle en associant des conseils aux ordonnances dans les thématiques présentées ?

Le premier groupe, composé de 8 professionnels, a démarré le 4 octobre 2018 et se terminera le 31 janvier 2019 à raison de 2 jours par mois.

La formation, animée par des pharmaciens et des professionnels, est prise en charge intégralement par ACTALIANS. Elle peut également se faire par module en fonction des besoins de chacun.

La prochaine session débutera le 12 mars 2019 pour se terminer le 25 juin 2019.

Pour tout renseignement ou inscription contacter le 04 89 06 72 25 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


PARTAGEZ
 

Notre site utilise des cookies. En continuant, nous supposons votre autorisation de déployer des cookies, comme détaillé dans notre politique de confidentialité.